Règle 2022

GOLDEN RACE ALGARVE – MILLION EURO PIGEON RACE – Spécial 2022

ORGANISATION-AGR.-ALGARVE PIGEONS RACE

RÈGLES DE PARTICIPATION

1 – L'admission est ouverte à tous les pigeons, nationaux et internationaux, et tous doivent avoir une bague officielle approuvée par la Fédération/Association 2022, et leurs propriétaires doivent être membres de l'AGR.

2 – Afin de garantir la santé des pigeons, avec quarantaine, vaccination, et création de groupes d'immunité, l'accueil des pigeons sera le suivant :

-Mars- jours 1 à 15. -Avril- jours 1 à 15. – Mai- jours 1 à 31.

3 – Chaque équipe sera composée de 5 pigeons, pigeons n° 1 et n° 2, (ACTIFS) concourant dans tous les concours et prix en litige, et des pigeons n° 3 et n° 4 et n° 5, (RESERVE). Le prix à payer par équipe est de 1.000 2 € (XNUMX pigeons activés).

- Lorsque les formulaires d'inscription ne sont pas reçus correctement remplis et ne mentionnant pas d'informations sur l'ordre des pigeons, l'organisation AGR enregistrera les pigeons dans l'ordre croissant du nombre de bagues. Des modifications ne peuvent être apportées aux inscriptions des pigeons que jusqu'à 5 jours avant le début des courses officielles, c'est-à-dire jusqu'au 14 août 2022.

- Les 3 pigeons RESERVE de chaque équipe sont les pigeons décrits dans le formulaire d'inscription comme R1, R2, R3, et sont RESERVE des 2 ACTIFS, et deviennent ACTIFS par ordre du formulaire d'inscription, d'abord numéro R1, puis numéro R2 et enfin R3, à chaque fois qu'un des 2 pigeons ACTIFS d'une équipe s'égare, ou s'ils sont ACTIVÉS.

- Les pigeons RESERVE participent avec des prix aux 1er, 2e et 3e courses, Azaruja - 170 km, Monforte - 205 km et Portalegre - 230 km.

- Dans la demi-finale Castelo Branco 300 km et la finale Bragança 500 km, seuls les pigeons ACTIVÉS ont droit aux prix.

- Les propriétaires de pigeons peuvent activer les pigeons RESERVE pour la demi-finale et la finale jusqu'au 10 septembre 2022, moyennant le paiement de 500 € par pigeon.

Les pigeons RESERVE qui ne sont pas activés par les propriétaires avant le 10 septembre 2022 participeront à la demi-finale de Castelo Branco - 300 km, mais sans prix, et ceux qui reviennent de la demi-finale de Castelo Branco peuvent être activés jusqu'au 26 de Septembre 2022 pour participer à la finale Bragança-500km, par les propriétaires ou étrangers, qui ont tous les droits sur le pigeon, ayant droit aux prix gagnés à partir de cette date, et %% à la vente aux enchères (35%). Le prix de chaque inscription/activation par pigeon RESERVE sera de 500 euros. Pour les activations, envoyez un e-mail à golden.race.algarve@gmail.com . Les demandes d'activation de RESERVE pigeons seront triées par ordre d'arrivée de la demande à l'email

- Tous les pigeons non activés par les propriétaires ou tiers jusqu'au 26 septembre 2022, seront retenus au colombier - Ils ne seront pas enlogés pour la finale, et ces pigeons deviendront la propriété de l'organisation, qui les proposera aux clubs colombophiles ou d'autres organisations sociales, aux enchères et ainsi obtenir des revenus

- Les pigeons inscrits dans une équipe ne peuvent pas changer d'équipe même si le propriétaire est le même.

- Tous les participants doivent être partenaires/participants de l'AGR-Algarve Pigeons Race.

- Le montant initial à payer (2 pigeons actifs), 1000 €, 50% est une cotisation de membre (hors taxes/TVA) et 50% est l'inscription à la course (TVA incluse au taux de 23%).

- Les frais bancaires pour les virements sur le compte bancaire de l'AGR-Algarve Pigeons Race sont à la charge des participants. Les virements depuis l'extérieur de l'Union européenne, il faut ajouter 15 € aux frais d'enregistrement pour chaque virement bancaire effectué, facturés par les banques en Portugal (L'Europe ).

- L'inscription à la course ne devient effective et définitive qu'après acquittement de toutes les sommes dues, et si ces versements ne sont pas effectués, les sommes acquises et payables par l'AGR, qu'il s'agisse de lots ou de valeurs pour l'achat ou la vente de pigeons, reviennent à l'Organisation, qu'elle remettra ensuite à des œuvres caritatives.

- Chaque membre participant peut inscrire un maximum de 10 équipes, en payant le montant équivalent à une cotisation de membre et un droit d'inscription, pour chaque équipe inscrite.

  • Lors de l'inscription de 10 équipes, le participant aura droit à 1 équipe gratuite (2 pigeons activés)
  • Pour 10 pigeons de réserve activés, le participant a droit à un gratuit.

- Si un pigeon est perdu dans l'adduction, il peut être remplacé jusqu'au 31 mai, sans frais d'inscription supplémentaires. Pour les prix d'expédition, contactez l'agent de votre pays ou l'Organisation.

4 – Les pigeons doivent être vaccinés contre le PMV, dans les 20 jours avant l'expédition, et doivent être âgés de 45/60 jours. Ils seront envoyés à la Loft AGR-Algarve Pigeons Race, à l'aéroport de Faro, ou à des représentants dans les différents pays (voir agents).

5- L'espace dans le colombier est limité à un maximum de 8,000 XNUMX pigeons. Les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi, les places étant garanties aux équipes qui ont été enregistrées/réservées en premier. Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer votre formulaire d'inscription/d'adhésion à l'adresse e-mail golden.race.algarve@gmail.com , ou à des agents dans différents pays, après quoi vous devez verser un acompte de 100 euros pour chaque équipe à inscrire dans les 15 jours, afin de garantir une place dans le loft. En cas d'annulation, ce montant est non remboursable. Tous les participants 2021 se voient garantir une place dans le loft pour 2022, et pour cela, vous devez effectuer votre réservation avant le 31 décembre 2021. Après cette date, aucune place n'est garantie pour participer.

6- Après leur entrée dans le colombier, les pigeons sont sous la garde de l'organisation AGR-Algarve Pigeons Race, restant la propriété du partenaire concurrent. Les pigeons qui arrivent de la course finale de Bragança seront obligatoirement mis aux enchères, ou vendus à des sites nationaux ou internationaux, qui paieront au propriétaire 35% du montant de la vente.

Les 30 premiers classés dans la course finale, ainsi que les 5 premiers As pigeons seront vendus à Pipa. Autres pigeons dans les sites d'enchères à définir.

Si un pigeon n'est pas vendu ou mis aux enchères la première fois, le concurrent perd le droit aux 35% du montant de la vente.

Les montants à payer tels qu'attribués dans le document des prix, dans le premier (Monforte), deuxième (Portalegre), troisième (Évora) et quatrième (Castelo Branco), et course finale ( Bragança), et As pigeon, seront payés dans les 15 jours suivant la course finale, le partenaire concurrent devant envoyer l'Iban du compte bancaire à l'email AGR, et le justificatif de l'adresse fiscale.

Les valeurs se référant au % de la vente de pigeons aux enchères seront payées, par les commissaires-priseurs aux propriétaires et à l'AGR, après la fin de toutes les enchères, et les pigeons seront payés par les acheteurs. Si un pigeon est vendu et n'est pas payé par l'acheteur, il sera mis aux enchères une seconde fois. Le pourcentage pour le propriétaire est la valeur de 35% de la vente payée. Si un pigeon n'est pas payé 2 fois, le pigeon ne retourne pas aux enchères.

7- Tous les pigeons doivent être accompagnés d'une carte/titre de propriété (obligatoire) et d'un pedigree dans une enveloppe scellée qui ne sera ouverte par l'organisation qu'après la libération définitive. Pour les pigeons qui n'ont pas un pedigree complet (père, mère et grands-parents), le propriétaire n'aura pas droit à un pourcentage du prix de vente. L'organisation ne recevra les pedigrees que jusqu'à 8 jours après la course finale de Bragança.

Comme il est désormais obligatoire par la Fédération portugaise pour tous les pigeons d'avoir une carte/titre de propriété pour participer à la course finale de Bragance, tous les pigeons qui n'ont pas de carte de ring, l'Organisation devra demander des copies à la Fédération nationale, et les frais seront à la charge du participant (2€ chacun), les originaux n'ayant pas été envoyés. L'Organisation accepte de recevoir les cartes/titres jusqu'à 8 jours avant la finale.

8- Tous les pigeons qui entrent dans le colombier recevront une bague électronique.

9- L'enlogement pour la course finale sera organisé par l'Organisation AGR, avec la supervision et la participation d'entités indépendantes, et où tous les pigeons seront estampillés sur une aile avec le mot ALGARVE. La liste de tous les pigeons participant à la Course finale sera alors mise à disposition des personnes présentes, de la presse et du site internet de l'événement et de Benzing. Les pigeons seront accompagnés du site de lâcher par des entités indépendantes qui superviseront le lâcher, qui sera réalisé avec l'appui d'un météorologue national.

10- Toutes les valeurs annoncées pour les prix sont basées sur l'inscription de 1500 équipes, de 5 pigeons chacune (payées) et l'Organisation se réserve le droit de modifier les valeurs des prix en pourcentage, à la hausse ou à la baisse, au fur et à mesure des équipes plus petites sont entrées.

11- Au colombier, les règles nationales sur le non-usage de drogues seront suivies et les pigeons seront analysés régulièrement par le vétérinaire officiel.

12- Tous les entraînements et événements à contester et à programmer peuvent être modifiés pour des raisons météorologiques, ou pour d'autres raisons indépendantes de la volonté de l'Organisation. La décision de l'Organisation est définitive.

13- Toute éventualité qui donne lieu à un conflit, non couverte par le présent règlement, sera résolue par l'organisation, régie par les lois nationales de Portugal, et cette décision sera définitive. Le règlement officiel sera en portugais et affiché sur le site Web de l'événement, car toute traduction dans une autre langue peut entraîner des malentendus.

14- Le système de confirmation de l'arrivée des pigeons aux entraînements et concours est un système électronique autorisé.

15- Les pigeons seront hébergés dans un colombier construit à cet effet et afin que tous les pigeons aient les mêmes conditions ; les pigeonniers n'auront que des perchoirs et il n'y aura pas de séparation des sexes.

16- Le participant ayant le meilleur As Pigeon, de chaque pays, au classement final As Pigeon (avec au moins 20 équipes inscrites), a droit à 1 équipe de 2 pigeons ACTIFS avec entrée gratuite à l'édition suivante. Toutes les équipes proposées auront le droit de participer avec 2 pigeons ACTIFS gratuits.

17- En raison de la date de l'événement, le système "lumière du jour" sera utilisé en raison de la mue des plumes des pigeons.

RÈGLEMENT SPÉCIAL

-L'organisation enverra des invitations à toutes les écoles du département, et aux institutions de solidarité sociale de la région (1 pigeon par entité), un maximum de 30 invitations. Les pigeons qui entreront dans le colombier résultant des invitations décrites ci-dessus auront une inscription gratuite, et participeront aux 8 premiers entraînements et aux 3 premiers concours officiels, c'est-à-dire jusqu'au concours Portalegre, ayant droit à tous les prix en litige. Le meilleur pigeon de ces entités, dans le classement de l'As Pigeon, après la 3ème course Portalegre, aura le droit de participer à la demi-finale et à la finale de la Golden Race, étant les prix remportés remis à l'entité que l'inscrit Pigeon.

Les revenus de la vente aux enchères de ces pigeons seront entièrement pour l'entité participante (moins les dépenses avec le commissaire-priseur). Toutes les entités qui manifestent un intérêt à participer doivent demander les pigeons à leurs membres, amis ou tout amateur, et devront présenter des informations sur qui bénéficiera des montants gagnés. L'Organisation privilégiera, dans les écoles, les projets présentés dont les revenus récoltés seront reversés aux élèves les plus nécessiteux, pour l'achat de livres et d'ordinateurs. Dans les Institutions de Solidarité Sociale, nous donnerons la priorité aux projets dont les revenus vont également aux plus nécessiteux, et notamment l'achat de livres, d'ordinateurs, etc.

L'organisation fera tout pour faire connaître ces pigeons et les entités, en faisant connaître les projets proposés, afin d'attirer des fonds pour les projets.

En plus du soutien décrit ci-dessus, résultant de la participation, l'Organisation garantit qu'une partie des revenus des pigeons vendus ou mis aux enchères servira à l'achat de manuels scolaires, ordinateurs et autres, aux enfants nécessiteux de la région.

1- COURSE FINALE - BRAGANÇA - 1ER OCTOBRE - 500 km

- Tous les pigeons ACTIFS participent à cette course ayant droit à des prix.

- Les pigeons RESERVE ne participent à la finale, que si l'un des 2 premiers ACTIFS d'un participant a été perdu, ou que son propriétaire l'a activé jusqu'au 10 septembre 2022, ou s'il est activé après la demi-finale et jusqu'au 26 septembre 2022, par le propriétaire ou une autre personne.

2- COURSE DEMI-FINALE - CASTELO BRANCO - 16 SEPTEMBRE - 300 Km

- Participer à cette RACE tous les pigeons ACTIFS et RESERVES activés par les propriétaires jusqu'au 10 septembre 2022, ayant droit à des prix ; et RESERVE pigeons non activés par les propriétaires, sans droit à un prix.

3- PREMIÈRES 3 COURSES OFFICIELLES - AZARUJA-170KM, MONFORTE-205KM ET PORTALEGRE-230KM

- Participez à ces 3 courses tous les pigeons inscrits au colombier, ACTIFS et RESERVES, tous ayant droit à des prix.

4- ENTRAÎNEMENTS INITIAUX- Tous les pigeons entrés au colombier participent aux 9 entraînements, sans droit à aucun prix.

CALENDRIER 2022

- 1er Entraînement - 22 juillet - Aérodrome - 3 km

- 2ème Entraînement - 26 juillet - Monte Francisco - 5 km

- 3ème Entraînement - 29 juillet - Azinhal - 10 km

- 4ème Entraînement - 2 août - Pereiro - 25 km

- 5ème Entraînement - 5 août - Mértola - 50 km

- 6ème Entraînement – ​​9 août - Açor Baixo - 80 km

- 7ème Entraînement – ​​12 août – Beja- 100 km

- 8ème Entraînement – ​​16 août - Vidigueira - 120km

- 9ème Entraînement - 19 août - Monte Trigo - 135 km

.

- 1ère COURSE / As Pigeon - 26 août - Azaruja - 170 km

- 2ème RACE / Pigeon ACE – 2 septembre – Monforte – 205 km

- 3ème RACE / Pigeon ACE – 9 septembre – Portalegre – 230 km

- 4ème RACE / Pigeon ACE – 23 septembre – Castelo Branco – 300 km- SILVER RACE

- 5ème RACE / Pigeon ACE - 1er octobre - BRAGANÇA - 500 km - GOLDEN RACE

5- AS PIGEON - RÈGLEMENT

– Tous les pigeons qui sont entrés dans le colombier, les pigeons ACTIFS 1 et 2 et le RESERVE 1-2-3 concourent avec le pigeon ACE. Les pigeons de réserve ne participent qu'à la course finale et à l'As Pigeon, s'ils sont activés jusqu'au 26 septembre 2021. Le gagnant sera le pigeon dans lequel le total de la vitesse moyenne dans le 5 ACE Pigeon, Azaruja, Monforte, Portalegre, Castelo Branco et la course finale Bragança, divisée par le nombre de courses effectuées, est la plus élevée. Si après la demi-finale le pigeon est activé pour la finale par une personne autre que le propriétaire, cette personne a droit au prix que le pigeon remporte sur l'As pigeon après cette date.

- Pour remporter l'As Pigeon, le pigeon doit se classer dans les 5 courses As Pigeon organisées.

- Si ce n'est pas possible, effectuez une course pour compter pour l'As Pigeon, pour trouver le vainqueur comptez les courses organisées

- En cas d'égalité après la conclusion du concours As Pigeon, le pigeon ayant le meilleur classement dans la course finale sera le vainqueur de l'As Pigeon.

- Sévérité absolue concernant le lieu de sortie, de sorte que dans tous les lieux de sortie, les coordonnées seront prises via GPS/GOOGLE MAPS.

6- TEMPS DE COURSE :

- Dans les 4 premières courses, Azaruja, Monforte, Portalegre et Castelo Branco, le classement pour l'AS PIGEON se termine après la clôture de la course dans le système BENZING, au moins 5 heures après l'arrivée du premier pigeon.

- Dans la course finale, Bragança, le classement de l'AS PIGEON se termine après la fin de la course dans le système BENZING, au moins 8 heures après l'arrivée du premier pigeon.

7- INATTENDU

- En cas d'anomalie, telle que covid 19, imposition d'entités supérieures, catastrophe météorologique, acte de sabotage, ou autre en dehors de l'Organisation, s'il n'est pas possible de tenir toutes les courses officielles 2022 avec droit aux prix, après les pigeons étant entrés au colombier et étant payés, l'Organisation vendra les pigeons aux enchères, 35% seront livrés au propriétaire du pigeon, et 2022 participants auront droit à l'entrée dans la prochaine édition gratuitement, dans le même nombre de les équipes et les pigeons qui ont participé en 2022. Si quelque chose d'imprévu par rapport aux précédents se produit, après que certaines courses aient été effectuées, elles seront annulées, ainsi que les prix respectifs remportés.

8- CHARGES

-Les valeurs mentionnées dans le Règlement incluent la TVA au taux en vigueur, tant qu'elle est applicable. Selon l'avis de l'administration fiscale portugaise et la loi portugaise, tous les participants / membres vivant dans Portugal qui ont reçu de l'argent provenant de prix, de ventes de pigeons ou de commissions, seront responsables du paiement de la taxe IRS (25%), se référant à ces montants, avec retenue pour une partie de l'AGR de ce montant, qui sera ensuite envoyé à l'impôt Autorité, comme l'exige la loi. non-résidents de Portugal sont exonérés du paiement de la taxe, sans retenue à la source (25%), et les prix seront payés en totalité, mais les gagnants doivent envoyer à AGR email CERTIFICAT DE RÉSIDENCE FISCALE, ou modèle 21-RFI timbré ; s'ils ne présentent pas de justificatif de domicile hors Portugal, l'AGR devra déduire 25% du prix en argent, puis envoyer cet argent à l'administration fiscale portugaise.

9- COLLABORATION

Assistance vétérinaire, Dr Luís Martins

Soutien météorologique, M. Capitaine Fernando Garrido

Collaborateurs nationaux et internationaux à défier sur le site Web de l'événement, www.goldenracealgarve.com

Règlement provisoire 2022

Regulation 2022

GOLDEN RACE ALGARVE – MILLION EURO PIGEON RACE – Special 2022

ORGANIZATION- AGR.-ALGARVE PIGEONS RACE

PARTICIPATION RULES

1 – Admission is open to all pigeons, national and international, and all must have an official ring approved by the Federation/Association 2022, and their owners must be members of the AGR.

2 – In order to guarantee the health of the pigeons, with quarantine, vaccination, and creation of immunity groups, the reception of pigeons will be as follows:

-March- days 1 to 15. -April- days 1 to 15. – May- days 1 to 31.

3 – Each team will be composed of 5 pigeons, pigeons nº 1 and nº 2, (ACTIVE) competing in all competitions and prizes in dispute, and of pigeons nº 3 and nº 4 and nº 5, (RESERVE). The price to pay per team is €1.000 (2 pigeons activated).

- When registration forms are not received properly filled out and not mentioning information on the order of the pigeons, the AGR organization will register the pigeons in ascending order of the number of rings. Changes can only be made in the entries of the pigeons up to 5 days before the start of the official races, that is, until the 14th of August 2022.

- The 3 RESERVE pigeons of each team are the pigeons described in the registration form as R1, R2, R3, and are RESERVE of the 2 ACTIVE, and become ACTIVE by order of the registration form, first number R1, then number R2 and then R3, whenever one of the 2 ACTIVE pigeons of a team goes astray, or if they are ACTIVATED.

- RESERVE pigeons participate with prizes in the 1st, 2nd and 3rd races, Azaruja- 170 km, Monforte- 205 km and Portalegre - 230 km.

- In the semifinal Castelo Branco 300km, and final Bragança 500km, only ACTIVATED pigeons are entitled to prizes.

- Pigeon owners can activate RESERVE pigeons for the semi-final and final until September 10, 2022, upon payment of €500 per pigeon.

RESERVE pigeons that are not activated by the owners until September 10th, 2022, will participate in the semi-final Castelo Branco- 300 km, but without prizes, and those that return from the Castelo Branco semi-final can be activated until the 26th of September 2022 to participate in the final Bragança-500km, by the owners or outsiders, who have full rights to the pigeon, being entitled to the prizes won from this date, and %% in the auction sale (35%). The price of each registration/activation per RESERVE pigeon will be 500 euros. For activations send email to golden.race.algarve@gmail.com . Activation of RESERVE pigeons requests will be sorted in order of arrival of the request to the email

- All pigeons not activated by owners or third person until 26 September 2022, will be held back in the loft – They will not be basketed for the final, and these pigeons will become the property of the organization, that will offer them to pigeon clubs or other social organizations, for auction and thus obtain income

- Pigeons registered in a team cannot change teams even if the owner is the same.

- All participants must be partners/participants of the AGR-Algarve Pigeons Race.

- The initial amount to be paid (2 active pigeons), €1000, 50% is a member fee (tax/VAT free) and 50% is registration in the race (vat included at a rate of 23%).

- Bank charges for transfers to the AGR-Algarve Pigeons Race bank account are the responsibility of the participants. Transfers from outside Europe Union, need add 15 € to the registration fee for each bank transfer made, charged by banks in Portugal (Europe).

- The registration in the race only becomes effective and definitive after all amounts due have been paid, and if these payments are not made, the amounts earned and payable by the AGR, whether prizes or values ​​for the purchase or sale of pigeons, revert to the Organization, which it will then hand over to charities.

- Each participating member may register a maximum of 10 teams, paying the amount equivalent to one member fee and one entry fee, for each team that is registered.

  • When registering 10 teams, the participant will be entitled to 1 free team (2 pigeons activated)
  • For every 10 activated reserve pigeons the participant is entitled to one free.

- If any pigeon is lost in the adduction, it can be replaced until the 31st of May, with no extra registration costs. For shipping prices contact the agent in your country or the Organization.

4 – Pigeons must be vaccinated against PMV, within 20 days before shipping, and must be between 45/60 days old. They will be sent to the Loft AGR-Algarve Pigeons Race, to Faro Airport, or to representatives in the various countries (see agents).

5- The space in the loft is limited to a maximum of 8,000 pigeons. Places will be provided on a first come, first served basis whereby places will be guaranteed to teams that have been registered / reserved first. To register, simply send your registration/membership form, to the email golden.race.algarve@gmail.com , or to agents in different countries, after which you must make a deposit of 100 euros for each team to be registered within 15 days, to guarantee a place in the loft. In case of cancellation, this amount is non-refundable. All 2021 participants are guaranteed a place in the loft for 2022, and for that, you must make your reservation by December 31th, 2021. After this date, no seats are guaranteed to participate.

6- After entering the loft, the pigeons are under the care of the organization AGR-Algarve Pigeons Race, remaining property of the competitor partner. The pigeons that arrive from the final Bragança race will be mandatorily auctioned, or sold to national or international sites, that will pay to the owner 35% of the sale amount.

The first 30 classified in the final race, plus the first 5 Ace pigeons will be sold at Pipa. Other pigeons in auction websites to be defined.

If any pigeon is not sold, or auctioned, the first time, the competitor loses the right to the 35% of the sale amount.

The amounts to be paid as stipulated in the Prizes document, in the first (Monforte), second (Portalegre), third (Évora), and fourth (Castelo Branco), and Final race ( Bragança), and Ace pigeon, will be paid within 15 days after the final race, with the competing partner having to send the bank account's Iban to the AGR email, and the document proving the tax address.

The values ​​referring to % of the sale of pigeons at auction will be paid, by the auctioneers to the owners and AGR, after all auctions have ended, and the pigeons are paid by the buyers. If any pigeon is sold and is not paid by the buyer, it will be auctioned a second time. The percentage for the owner is the value of 35% of the paid sale. If any pigeon is not paid 2 times, pigeon do not go again to auction.

7- All pigeons must be accompanied by a card/property title (mandatory) and pedigree in a sealed envelope that will only be opened by the organization after the final release. Pigeons that do not have a complete pedigree (father, mother and grandparents), the owner will not be entitled to a percentage of the sale price. The organization will only receive pedigrees up to 8 days after the Bragança final race.

As it is now mandatory by the Portuguese Federation for all pigeons to have a property card/title to participate in the final Bragança race, all pigeons that do not have ring card, the Organization will have to ask the National Federation for duplicate copies, and the cost will be of the responsibility of the participant (2€ each), since originals have not been sent. The Organization accepts to receive cards/titles until 8 days before the final.

8- All pigeons that enter the loft will be given an electronic ring.

9- Basketing for the final race will be organized by the AGR Organization, with the supervision and participation of independent entities, and where all the pigeons will be stamped on a wing with the word ALGARVE. A list of all the pigeons participating in the final Race will then be made available to those that are present, the press and the website of the event and Benzing. The pigeons will be accompanied to the release site by independent entities that will supervise the release, which will be carried out with the support of a national meteorologist.

10- All values ​​announced for prizes are based on the entry of 1500 teams, of 5 pigeons each (paid) and the Organization reserves the right to change the prize values ​​in percentage, up or down, as more or fewer teams entered.

11- In the loft, the National rules on the non-use of drugs will be followed and the pigeons will be analyzed regularly by the official Veterinary.

12- All training and events to be disputed and scheduled may be changed for meteorological reasons, or other reasons outside control of Organization. The Organization's decision is final.

13- Any eventuality that gives rise to conflict, not covered by this regulation, will be resolved by the organization, governed by the National laws of Portugal, and this decision will be final. The official regulations will be in Portuguese and posted on the event's website, as any translation into another language may have misunderstandings.

14- The system for confirming the arrival of pigeons in training and competitions is an authorized electronic system.

15- The pigeons will be housed in a loft built for the purpose and so that all pigeons have the same conditions; the lofts will only have perches and there will be no separation of sexes.

16- The participant with the best Ace Pigeon, from each country, in final classification Ace Pigeon (with at least 20 teams registered), is entitled to 1 team of 2 ACTIVE pigeons with free entry to the next edition. All offered teams will be entitled to participate with 2 free ACTIVE pigeons.

17- Due to the date of the event, the "daylight" system will be used because of the moulting of the pigeons' feathers.

SPECIAL REGULATION

-The organization will send invitations to all schools in the county, and social solidarity institutions in the region (1 pigeon per entity), a maximum of 30 invitations. The pigeons that enter the loft resulting from the invitations described above will have free registration, and will participate in the first 8 trainings and in the first 3 oficial races, that is, until the Portalegre race, being entitled to all prizes in dispute. The best pigeon of these entities, in the ranking of the Ace Pigeon, after the 3rd Portalegre race, will have the right to participate in the semi-final and in the Golden Race final, beeing the won prizes delivered to the entity that registered the pigeon.

The revenue from the auction of these pigeons will be entirely for the participating entity (less expenses with the auctioneer). All entities that show interest in participating must request the pigeons from their members, friends or any fancier, and will have to present information about who will benefit from the amounts won. The Organization will give priority, in schools, to projects that are presented in which the revenue raised will be donated to the neediest students, for the purchase of books and computers. In Social Solidarity Institutions, we will give priority to projects in which the revenue also goes to the neediest, and in particular the purchase of books, computers, etc.

The organization will do everything to publicize these pigeons and the entities, publicizing the proposed projects, in order to attract funds for the projects.

In addition to the support described above, resulting from participation, the Organization guarantees that part of the revenue from pigeons sold or auctioned will be for the purchase of school books, computers and others, to needy children in the region.

1- FINAL RACE- BRAGANÇA - OCTOBER 1ST - 500 km

- All ACTIVE pigeons participate in this race entitled to prizes .

- RESERVE pigeons only participate in the final, if one of the first 2 ACTIVES of a participant has been lost, or its owner has activated it until 10 September 2022, or if it is activated after the semi-final and until 26 September 2022, by owner or other person.

2- SEMIFINAL RACE - CASTELO BRANCO - SEPTEMBER 16TH - 300 Km

- Participate in this RACE all ACTIVE and RESERVE pigeons activated by the owners until 10 September 2022, entitled to prizes; and RESERVE pigeons not activated by the owners, without the right to a prize.

3- FIRST 3 OFFICIAL RACES - AZARUJA-170KM, MONFORTE-205KM AND PORTALEGRE-230KM

- Participate in these 3 races all pigeons entered the loft, ACTIVES and RESERVES, all entitled to prizes.

4- INITIAL TRAININGS- All pigeons entered the loft take part in the 9 training trainings, without the right to any prize.

CALENDAR 2022

- 1st Training - 22 July - Aerodrome - 3 km

- 2nd Training - 26 July - Monte Francisco - 5 km

- 3rd Training - 29 July - Azinhal - 10 km

- 4th Training - 2 August - Pereiro - 25 km

- 5th Training - 5 August - Mértola - 50 km

- 6th Training – 9 August - Açor Baixo - 80 km

- 7th Training – 12 August – Beja- 100 km

- 8th Training – 16 August - Vidigueira - 120km

- 9th Training - 19 August - Monte Trigo - 135 km

.

- 1st RACE /Ace Pigeon - 26 August - Azaruja - 170 km

- 2nd RACE /Pigeon ACE – 2 September – Monforte – 205 km

- 3rd RACE /Pigeon ACE – 9 September – Portalegre – 230 km

- 4th RACE /Pigeon ACE – 23 September – Castelo Branco – 300 km- SILVER RACE

- 5th RACE /Pigeon ACE – October 1st – BRAGANÇA – 500 km- GOLDEN RACE

5- ACE PIGEON - REGULATION

– All the pigeons that entered the loft, the ACTIVE pigeons 1 and 2 and the RESERVE 1-2-3 compete with the ACE pigeon. Reserve pigeons only participate in the final race and in the Ace Pigeon, if activated until September 26th, 2021. The winner will be the pigeon in which the total of the average speed in the 5 races ACE Pigeon, Azaruja, Monforte, Portalegre, Castelo Branco and the final race Bragança, divided by the number of races performed, is the highest. If after the semi-final a pigeon is activated for the final by a person other than the owner, that person is entitled to the prize that the pigeon wins on the Ace pigeon after this date.

- To win the Ace Pigeon, the pigeon must classify in all 5 Ace Pigeon races held.

- If it is not possible realize some race to count for Ace Pigeon, to find the winner count the races held

- In case of a tie after the conclusion of the Ace Pigeon competition, the pigeon with the best classification in the final race will be the winner of the Ace Pigeon.

- Absolute strictness regarding the release location, so that in all release locations, coordinates will be taken via GPS/GOOGLE MAPS.

6- RACE TIME:

- In the first 4 races, Azaruja, Monforte, Portalegre, and Castelo Branco, the classification for the ACE PIGEON ends after the race closes in the BENZING system, at least 5 hours after the arrival of the first pigeon.

- In the final race, Bragança, the classification of the ACE PIGEON ends after the end of the race in the BENZING system, at least 8 hours after the arrival of the first pigeon.

7- UNEXPECTED

- In case of any anomaly, such as covid 19, imposition of higher entities, meteorological catastrophe, act of sabotage, or other outside the Organization, if it is not possible to held out all the official 2022 races with the right to prizes, after the pigeons having entered the loft and being paid, the Organization will sell the pigeons at auction, 35% will be delivered to the pigeon owner, and 2022 participants will be entitled to entry into the next edition free of charge, in the same number of teams and pigeons that participated in 2022. If something unforeseen from the previous ones happens, after some races have been carried out, they will be cancelled, as well as the respective prizes won.

8- TAXES

-The values ​​mentioned in the Regulation include VAT at the rate in force, as long as applicable. According to the opinion of the Portuguese Tax Authority and Portuguese law, all participants / members living in Portugal who have received money from prizes, sales of pigeons or commissions, will be responsible for paying the IRS tax (25%), referring to these amounts, with retention for part of the AGR of this amount, which will then be sent to the Tax Authority, as required by law. Non-residents in Portugal are exempt from paying the tax, with no withholding (25%), and prizes will be paid in full, but winners need send to AGR email CERTIFICATE TAX RESIDENCE, or model 21-RFI stamped; if they do not present proof of residence out of Portugal, the AGR will have to deduct 25% from the prize money, and then send this money to the Portuguese Tax Authority.

9- COLLABORATION

Veterinary Support, Dr. Luís Martins

Meteorological Support, Mr. Captain Fernando Garrido

National and International Collaborators to be disclosed on the event website, www.goldenracealgarve.com

Provisional Regulation 2022